Modele robe wax femme ronde

26. Ankara Sequin midi Dress par zizi Bespoke-Désolé, pas Désolé. Je ne peux pas obtenir plus de l`awesomeness de cette robe mélangée africaine à manches imprimées. Le détail de Sequin est tout et puis certains. 48. la robe ajustée de la Mintflower par la maison d`Izzi – il s`agit d`une robe imprimée africaine attrayante. Le jeu doux avec imprimé africain combiné avec un tissu solide et des manches exagérées est si charmant. Robe #33 a été conçu par mon cousin. Elle s`appelle Claude kameni. Sa poignée Instagram est laviebyck. Je ne sais pas qui est estherine GH, mais elle n`a pas conçu la robe. Je reconnais la maison et la photo de son Instagram. Vous pouvez passer par son Instagram et le trouver.

Elle devrait avoir le crédit pour la robe. 17. robe malkia Bell par LiLiCreations – Obssées avec cette robe imprimée africaine batik et Ankara. Ayons un moment de silence pour une magnifique pièce d`art! Le modèle rétro-inspiré et le cou de bateau rend cette robe des années 1950 Oh si magnifique. Et il est livré avec un jupon aussi! 24. bijou réversible robe de la Reine par FLARE – baver sur les détails insensés de cette robe réversible. Le détail patchwork en fait une pièce d`art brillante! Swoon digne! Une autre belle mais intéressante tendance au Ghana est maintenant quelque chose qui a été ici il ya tant d`années, mais semblait avoir disparu. Devine quoi? Les vêtements maxi et oversize sont de retour et ils sont revenus dans le style. Bien que les femmes aiment mettre en valeur leurs formes de corps sinueuse et les corps travaillés élégants, les vêtements maxi ou surdimensionnés les rend même mieux. Ceux-ci sont faits dans des couleurs accrocheuses et des conceptions qui vous feront dire` `wow` `un million de fois. Parfois, ils viennent en jupes, salopettes, robes et pantalons.

Pour les hommes, chemises, pantalons et shorts. Parfois, la chemise et le pantalon sont surdimensionnés et à d`autres moments, juste une paire est. Peu importe ce que le type de vêtements est, les tenues surdimensionnées sont tendance au Ghana et ils sont le favori pour les «bonnes filles» et les gars décent. Ne vous méprenez pas, certaines dames ont une façon de les coiffer pour montrer beaucoup de peau autour de leurs cuisses. Vous voulez regarder sexy?, les vêtements de taille maxi peuvent être aussi bien. 7. africain Wax Print véritable patchwork midi robe par WithFlare-j`ai toujours voulu une robe patchwork. Mais un fait de tissu imprimé africain coloré et un arc est tout et puis certains! Le` `Agbada` `est un type beaucoup plus sophistiqué avec un grand four en tissu sur mesure brodé autour du cou et de la poitrine portés sur les kaftans normaux.

C`était l`uniforme pour Alhaji et les musulmans. Les Nigérians étaient auparavant les plus vus dans ce type de vêtements. Au fil des ans, le Ghana a adopté ce avec de nombreux palefreniers et célébrités à bascule des conceptions Agbada époustouflantes pour les mariages et autres événements de récompense. Une façon très chic de regarder l`Afrique. 27. fait à la main patchwork robe Maxi sans manches par WithFlare-je possède quelques pièces à la main par FLARE et je peux dire que valerie le tue à chaque fois avec ses morceaux de patchwork. La qualité, la conception et l`exécution de son art (oui je l`ai dit) est au-delà de ce monde. Un peu cher mais vaut chaque centime! Voyez par vous-même. Et sa robe rose-y est tout et puis certains.

23. Zimnandi midi dashiki Print Dress par Kahaari-ce que je peux porter toute la semaine. J`aime la conception hors-épaule et la jupe complète. 54. la robe Hi-Low Jacket de Nanayah Studio – cette superbe robe de veste patchwork Hi-Low est élégante avec une fusée de 50 `s! Portez-le cintrée à la taille avec la ceinture ceinturée et laissez le vent battre à la musique de votre tenue. 22. robe de sirène africaine par CEPAL designs africains – vous voulez impressionner la foule lors de votre prochain événement? Jetez sur cette robe de tube si vous osez! 14. une épaule robe évasée par Nanayah Studio-ne peut pas aller mal avec un ajustement et Flare robe.